Gestion des formalités après un décès

Service en ligne d’édition de courriers personnalisés

Découvrir notre service
Renseignez les cinq
questionnaires utiles aux formalités
Visualisez le calendrier
des démarches à effectuer
Générez & Imprimez
les courriers personnalisés

Vos formalités personnalisées

Vous êtes en période de deuil et il est difficile d’entreprendre les formalités après-décès. Ce site vous apporte une solution personnalisée en fonction de la situation familiale, professionnelle et financière du défunt. Notre service vous permet de générer et imprimer directement tous les courriers administratifs nécessaires et vous guide pour entreprendre les bonnes démarches dans les meilleurs délais, sans oublier des droits.

La solution pour ne rien oublier

Les Pompes Funèbres vous accompagnent et après les obsèques, vous devez engager pour le défunt de nombreuses formalités administratives. Un Notaire peut aussi vous accompagner.

Depuis votre espace personnel et sécurisé, notre service vous permet de réaliser vous-même et à votre rythme les démarches. Vous êtes guidés sur les délais à respecter, les courriers sont générés automatiquement avec les documents administratifs indispensables à joindre (CERFA).
La gestion est simplifiée et vous gagnez du temps.

S’inscrire / Etre re-contacté

Laissez-nous vos coordonnées pour être contacté, nous vous expliquerons les modalités d’ouverture d’un espace client. Vous accéderez ensuite facilement et à tout moment, à votre compte personnel, sécurisé et en toute confidentialité, vous pourrez commencer immédiatement les formalités.